Gertwiller
Publié le - 250 clics -

Venez découvrir la location de bateau

De plus en plus de personnes ont envie de prendre la mer le temps d’un week-end ou d’une journée, afin de faire quelque chose qui sort de leur routine quotidienne. Une excursion en mer, partir à la découverte des îles qui bordent la France, faire une partie de pêche avec ses amis, ses collègues par exemple, voilà bien des activités que l’on peut faire en mer à condition d’avoir son bateau.

 

Dans le cas où l’on n’a pas un bateau, il est toujours possible de s’en procurer grâce aux services de location de bateau. La Rochelle est une destination privilégiée, située au bord de l’océan Atlantique. Chaque année, plusieurs touristes et natifs de la ville, se donnent rendez-vous sur les différents ports de la ville comme le Vieux Port ou le Port de Minimes pour partir sur l’océan atlantique et découvrir les îles Charentaises par exemple.

 

La location de bateau avec des conseils

Avec Samboat, louer un bateau à la Rochelle devient de plus en plus facile. Samboat est une plateforme qui met en relation des particuliers entre eux pour la location bateau la rochelle. Il suffit de se connecter sur la plateforme pour découvrir toutes les offres de location de bateaux disponibles dans la ville. Selon vos besoins, vous trouverez des bateaux à moteur, des péniches, les voiliers, des semi-rigide ou encore des multicoques. Il est possible de louer uniquement le bateau ou opter pour une location avec un skipper qui vous accompagnera durant votre ballade en mer.

 

Pendant votre excursion en mer, vous pouvez en profiter pour visiter les îles Charentaises et découvrir les différents paysages qu’ils renferment via les locations bateaux. Pendant la journée, vous pouvez visiter l’île de Ré, l’île d’Oléron, l’île d’Aix ou encore l’île Madame et quand vient le soir, vous pouvez apprécier le coucher du soleil et passe votre nuit à quai. Pour louer un bateau, rien de plus facile. Rendez-vous sur le site et choisissez le type de bateau encore disponible de votre choix. Après avoir choisi le bateau, vous pouvez contacter le propriétaire, pour discuter de la location. Une fois un accord trouvé entre les deux parties, vous pouvez vous rendre sur le quai pour disposer du bateau selon le contrat.

Les publications similaires de "Tourisme"

  1. 21 Juin 20225 endroits fabuleux à découvrir en Savoie83 clics
  2. 24 Mai 2022Une sélection de 3 magnifiques campings du Pays Basque124 clics
  3. 29 Avril 2022Activités amusantes à faire au Pays Basque : Que devriez-vous essayer ?145 clics
  4. 21 Fév. 2020Occupez vous pendant votre passage à Biarritz1005 clics
  5. 26 Juin 2014Les golfs a proximité de Gertwiller3445 clics
  6. 21 Oct. 2013Auberge du Maennelstein4656 clics
  7. 21 Oct. 2013Le musée du Pain d'épices et des Douceurs d'Autrefois4928 clics
  8. 21 Oct. 2013Les curiosités de Gertwiller4262 clics