Gertwiller
Publié le - 2087 clics -

Fortwenger, la tradition du pain d'épice depuis 1768

S’il y a un fabricant de pains d’épices dont l’expérience et l’expertise ne font plus de doute, c’est bien Fortwenger. Cette dernière s’active dans ce domaine depuis de deux siècles et se veut de plus en plus professionnelle.

A la découverte d’un expert du pain d'épice

Implanté dans de nombreuses zones en France, Fortwenger a su, grâce à une expérience et à un professionnalisme avéré, conserver sa place de leader dans le domaine de la fabrication du pain d’épice. Ainsi, de Gertwiller au Strasbourg, en passant par Kaysersberg, Ribeauville et Colmar, cet expert du pain épice offre des services dans toutes ces zones de l’Hexagone. En tout cas, ce ne sont pas toutes ces personnes qui se sont gavé avec ses délicieux pains d’épices qui nieront le professionnalisme de Fortwenger.

Un pain à déguster lors des grands événements

Les pains d’épices fabriquées par Fortwenger font florès en France. Ainsi, lors de certains événements comme la fête de Noel par exemple, Fortwenger propose des spécialités particulières comme le pain d’épices de Noël, les petits gâteaux, St Nicolas en chocolat, florentins, spritzbredele, bref tout ce qu’il faut pour rendre la fête très belle.

Voir le site : http://www.fortwenger.fr/

Les publications similaires de "Gastronomie"

  1. 21 Oct. 2013Pains d'épices LIPS1521 clics
  2. 21 Oct. 2013Le pain d'épice1326 clics
  3. 21 Oct. 2013Maison Zeyssolff1554 clics
  4. 21 Oct. 2013Les vins d'alsace et les vignobles de Gertwiller1988 clics